Randonnée Grande Muraille

Faire une randonnée sur la Grande Muraille de Chine

Partez à la découverte de la Grande Muraille sur un de ses tronçons les plus sauvages et les moins touristiques ! Terre Chinoise vous organise des randonnées Grande Muraille d’exception afin de découvrir cet endroit mythique dans des conditions uniques.

Longue de plus de 6000 km et formée d’une succession de remparts et de tours de guets, la Grande Muraille traverse la Chine de la côte est à Jiayuguan à l’ouest dans le désert de Gobi. On peut visiter la Grande Muraille à plusieurs endroits à proximité de Pékin, les plus connus d’entre eux étant Badaling, Mutianyu et Jinshanling.

Accompagnés par votre guide spécialiste et passionné de la muraille, nous vous proposons de commencer votre randonnée Grande Muraille à Mutianyu et de continuer vers Jiankou à l’ouest. Rapidement, vous quitterez les sentiers battus pour découvrir une muraille connue par peu de personnes : tours recouvertes par une végétation luxuriante, passages escarpés, panoramas à couper le souffle et aucun touriste à l’horizon… Cette randonnée Grande Muraille est véritablement un moment unique digne des grands explorateurs. A ne pas manquer !

Prévoyez 5/6 heures de marche par jour durant cette randonnée Grande muraille et quelques passages techniques qui nécessitent une bonne condition physique mais pas d’entrainement particulier.